Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Cadeau fétiche !
Topic Suivant »
Petit sondage
lepicsoudu57$2008241
Lepicsoudu57

01/09 » 14:14 Envoyer un SFM à Lepicsoudu57 Citer

Le plus économe des canards ! ! !
Maître du flood (134)



Quand peut-ont accéder au podium ?

Merci d'avance ! ! !


Lepicsoudu57
Greenduck$2004114
Greenduck

01/09/2008 :: 14:50  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



On ne peut tout simplement pas (sauf pour les admins et modos). On a désactivé l'accès depuis un moment car des membres voulaient à tout pris être dans le haut du podium en postant beaucoup et n'importe quoi. la seule chose qui est compte est d'avoir des sujet intéressants avec des membres
lepicsoudu57$2008241
Lepicsoudu57

01/09/2008 :: 16:39  Envoyer un SFM à Lepicsoudu57 Citer

Le plus économe des canards ! ! !
Maître du flood (134)



Tout a fait juste ! ! !

Merci Greenduck
MrDuck$2008223
Mrduck

03/09 » 21:37 Envoyer un SFM à Mrduck Citer

Le plus interessant des canards !
Power-Membre (16)



censuré par Mr.Duck en personne
Greenduck$2004114
Greenduck

01/09/2008 :: 21:07  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



J'ai non seulement répondu à Lepicsoudu57 et aussi envoyé un SFM. Il est vrai que ces messages n'ont rien des plus utiles, mais cela reste pardonnable venant d'un nouveau. J'aimerai juste que les membres évitent ce genre de remarque quand ils peuvent expliquer calmement comment fonctionne le forum (un peu comme Carlrosa dans un autre sujet). Un membre un tant soit peu sérieux fera des efforts pour s'améliorer, si on l'aide pour ça.

Je ne te vise pas spécialement Mrduck, je parle en général pour que l'ambiance du forum ne soit pas plombé à cause d'une mauvaise parole.

Sinon Lepicsoudu57, j'espère que tu as bien lu les règles générales du forum pour mieux comprendre son fonctionnement.

Le sujet est clos, en privé si besoin
lepicsoudu57$2008241
Lepicsoudu57

01/09/2008 :: 22:37  Envoyer un SFM à Lepicsoudu57 Citer

Le plus économe des canards ! ! !
Maître du flood (134)



Je voudrais juste répondre a MrDuck en étant poli! Je me suis inscrit sur ce forum pour parler de ce que j'aime : Picsou est NON pour figurer sur un podium. Mais question sont certes je l'admets stupides, mais ce sont des choses que certaines personnes aimerait bien savoir pour éviter que se soit un mystère ... Mais je comprends tout a fait que tu es vu mon inscription comme sa!

Amicalement ; Lepicsoudu57
donducky$2007288
Donducky

03/09 » 17:17 Envoyer un SFM à Donducky Citer

Silver Team (339)



Je trouve quand même que tu pousses à l'exagération, Mrduck.

Lepicsoudu57 n'a que 13 ans et il découvre Picsou magazine, je pense que quand il a trouvé un forum sur sa lecture favorite, il était excité à l'idée d'y participer, d’en apprendre d'avantage.
D’où toutes ces questions qu’il a posées simultanément, sans avoir l'idée de déranger quelqu’un…
C’est l’enfance Mrduck, donc essais de retenir ta colère et réagis comme le fait si bien Greenduck ou Carlrosa.
MrDuck$2008223
Mrduck

03/09 » 18:27 Envoyer un SFM à Mrduck Citer

Le plus interessant des canards !
Power-Membre (16)



L'enfance Donducky, à 14,5 ans je ne suis pas sûr d'en être sorti... Ne coyez pas que l'âge est une excuse valable : c'est une question de bon sens et je ne voudrais rien ajouter au risque de m'abaisser au bas niveau du hors-sujet.

Je remarque tout de même que Lepicsou est très intelligent.
donducky$2007288
Donducky

03/09 » 19:42 Envoyer un SFM à Donducky Citer

Silver Team (339)



14, 5 ans mais tu n'es pas nouveau toi. 1, 5 ans, c'est beaucoup pour cette période d'age, tant par le niveau scolaire que la maturité.

Et ça se trouve il ne connait pas le mot "flood", mais maintenant qu'il a compris, n'en parlons plus et bonne rentrée à toi.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company