Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Apparition de Miss Frappe
Topic Suivant »
Les pierres zodiaque ca en est où ?
tristantitoune$2002228
Tristantitoune

24/06/2008 :: 10:18  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



voila je voulais savoir qui etait abonné à des revus de ducks etrangeres, comme le topolino italien ou le uncle scrooge americain ? si oui dites moi quelle revue, le prix et qu'est ce qui vous a décidé ?

dites aussi ce qu'ils envisagent de s'abonner ?
omega$2008109
Omega

24/06 » 12:26 Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Maintenant, j'achète régulièrement ( et j'envisage de m'abonner) Uncle Scrooge car il est de bien meilleure qualité: très bonne qualité du papier, encrage irréprochable, pas de pub ou de rubriques inutiles et c'est un excellent moyen de perfectionner son anglais (ma moyenne est passé de 14 à 17, 3 points c'est pas rien ).
PS: le prix est de $6,95 aux USA et de 4,50 euros sur Amazon.
gontran$2007198
Gontran

24/06/2008 :: 13:44  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



j'achète maintenan comme omega quelques numéros et c'est vrai que c'a n'a rien a voir avec picsoumag...
je ne pense pas m'abonner encore,il faut réfléchir,mais si mes parents sont daccord pourquoi pas....
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company