Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Aide à la mise à jour du site
Topic Suivant »
Vote sur les meilleures histoires de PM en 2008 ?
pmspg$2005073
Pmspg

18/12/2007 :: 00:10  Envoyer un SFM à Pmspg Citer

Fan de BD Disney
Silver Team (339)



Carl Barks et Picsou ont influencé George Lucas pour "Les aventuriers de l'Arche perdue"

La preuve : ici en français
La source en anglais
pleinauxas$2004262
Pleinauxas

19/12/2007 :: 14:27  Envoyer un SFM à Pleinauxas Citer

Le canard à l'orange
Silver Team (393)



Quel hazard, j'ai justement regardé, pour la première fois, ce film hier soir...

Enfin, j'ai également lu que les aventures de Tintin avaient beaucoup inspirées les films d'Indiana Jones.

Darkcook$2007053
Darkcook

19/12/2007 :: 18:12  Envoyer un SFM à Darkcook Citer

Deuxième Canard Le Plus Riche Du Monde
King Team (717)



Bel article, il y en a peu sur le net qui traitent du sujet. Picsou Mag en parlait souvent avant. Vivement le 4, promis comme un retour aux sources, avec peut être de nouvelles références Barksiennes/Hergéesques.
molekul$2006278
Molekul

19/12/2007 :: 19:11  Envoyer un SFM à Molekul Citer

King Team (654)



Provient du message de Darkcook

Picsou Mag en parlait souvent avant.


Ici par exemple.
Darkcook$2007053
Darkcook

19/12/2007 :: 21:33  Envoyer un SFM à Darkcook Citer

Deuxième Canard Le Plus Riche Du Monde
King Team (717)



Mais oui!!! J'adore cette page, en plus à l'époque je bavais, il me manquait la plupart de ces histoires (J'ai toujours pas celle sur Eldorado...)
picsouman$2002224
Picsouman

31/12/2007 :: 12:23  Envoyer un SFM à Picsouman Citer

Webmaster
King Team (676)



Dit moi Pmspg,
Comme je te l'avait dit à l'époque, c'est dommage de laisser ça dormir sur un blog où très peu de fans sur Picsou friand de ce genre d'information n'auront jamais accés car trop dur à trouver.

Je te réhiter mon offre de mettre tes pages sur ce site.

Quand penses-tu ?

Joyeuses fêtes de fin d'année
Picsouman
pmspg$2005073
Pmspg

01/01/2008 :: 11:32  Envoyer un SFM à Pmspg Citer

Fan de BD Disney
Silver Team (339)



Picsouman, tout d'abord, tous mes voeux pour toi et ta famille pour cette année 2008 !

Je suis très honoré et même flatté que tu réitères ta proposition. Mais si j'ai créé ce site en forme de blog, c'est pour en maitriser le contenu, l'apparence et puis un peu aussi pour me faire plaisir.

Je ne suis pas sûr que le site soit dur à trouver (j'ai eu 22305 visiteurs en 2007 source Xiti) et puis de bons sites comme le tien m'ont fait cadeau d'un lien. Et les fans auront sans doute remarqué.

Bref, tu l'auras compris, tant que ça m'amuse, je préfère donc rester indépendant.

Bien cordialement,
Pmspg
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company