Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Les premières Histoires de Carl Barks dans les PM
Topic Suivant »
Album JDM
fan_picsou$2007213
Fan_picsou

12/10 » 22:15 Envoyer un SFM à Fan_picsou Citer

http://picsou-ducky.skyrock.com/
Arrivant (1)



Salut, pourriez vous si vous le pouvez me donner des infos sur ce tableau que Carl Barks à fait (date, lieu... etc..)Je sais dejà que riri fifi loulou sont admiratifs face a Picsou mais je voudrais en savoir plus; Merci
pmspg$2005073
Pmspg

13/10/2007 :: 00:12  Envoyer un SFM à Pmspg Citer

Fan de BD Disney
Silver Team (339)



Voir le site http://www.barksbase.de/english/bbh.htm
Qui donne une liste complète des peintures de Carl Barks.
Darkcook$2007053
Darkcook

13/10 » 00:59 Envoyer un SFM à Darkcook Citer

Deuxième Canard Le Plus Riche Du Monde
King Team (717)



Waou! Voilà qui aide tout le monde. Auparavant, y'avait un autre site, j'ai oublié le nom, où les images étaient encore plus petites, ou alors tous les tableaux n'avaient pas leur illustration. Ou alors c'est le même, mais complètement transformé... Là, c'est presque le rêve. Merci.
CarlRosa$2005284
Carlrosa

13/10/2007 :: 11:04  Envoyer un SFM à Carlrosa Citer

Duckstories
Flood Team (256)



Ce site très peu connu est excellent. Gerd, le webmaster, est extrèmement compétent concernant Carl Barks et m'a donné plein d'infos au moment de la conception de Duckstories
.
fan_picsou$2007213
Fan_picsou

14/10 » 19:54 Envoyer un SFM à Fan_picsou Citer

http://picsou-ducky.skyrock.com/
Arrivant (1)



Oui excellent; merci Pmspg.Je voudrais savoir s'il existe des livres, musées, videos.... répertoriant toutes les oeuvres de Barks (ses tableaux) si vous savez ça, merci de répondre, ça serait super !
Uncle_Picsou$2005318
Uncle_picsou

26/02/2008 :: 16:51  Envoyer un SFM à Uncle_picsou Citer

Arrivant (1)



Je me suis toujours demandé : est-ce que quelqu'un à une idée concernant les prix pratiqués sur les œuvres (tableaux) de Barks, parce qu'en Europe il ne semble pas très connu ? Car j'avoue que plus tard j'espère avoir la chance de pouvoir m'en acheter un ...
CarlRosa$2005284
Carlrosa

26/02 » 18:11 Envoyer un SFM à Carlrosa Citer

Duckstories
Flood Team (256)



Euh, là tu tu peux toujours courrir, je pense... Ses tableaux valent plusieurs centaines de milliers de dollars voire des millions d'euros (ce sont des pièces uniques très recherchées, ce qui est différent des lithographies signées de ces tableaux (500, 1000 ou 5000 exemplaires) qui se vendent également très chères (centaines de dollars). En revanche il existent des reprographies non signées beaucoup moins chères (15-20 euros) Je sais qu'il y a une boutique près du Futuroscope à Poitiers mais je ne sais plus où...
Uncle_Picsou$2005318
Uncle_picsou

26/02/2008 :: 18:39  Envoyer un SFM à Uncle_picsou Citer

Arrivant (1)



Aïe je pensais à une dizaine de milliers; des centaines ça fait beaucoup ... C'est pas grave je n'ai qu'à me replier sur des lithographies, à moins que je ne fasse fortune d'ici là !
lerichard$2005032
Lerichard

28/02/2008 :: 21:44  Envoyer un SFM à Lerichard Citer

Silver Team (300)



Il y a un livre de 1981, "Uncle Scrooge McDuck His Life and Times" avec l'ensemble des peintures de Barks (jusqu'en 81). Mais difficile à trouver, et très cher.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company