Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Cotation des SPG arrêtée?
Topic Suivant »
Tableaux de Carl Barks
fifou$
fifou

09/10/2007 :: 17:30

Invité



a-tu regarder sur coa ??
pleinauxas$2004262
Pleinauxas

09/10/2007 :: 19:07  Envoyer un SFM à Pleinauxas Citer

Le canard à l'orange
Silver Team (393)



D'après le COA, sur la page de ce livre, il st indiqué qu'il y a deux histoires:

- Tralla la, une des meilleures histoires de Barks à découvrir absolument si tu ne l'as jamais lue.
- Arnach McChicane; par contre là je ne pourrais pas te dire si elle est bien ou non. Je peux juste te faire remarquer qu'elle est classée 18ème dans le top 100 des meilleures BDs Disney du COA.

molekul$2006278
Molekul

09/10/2007 :: 19:24  Envoyer un SFM à Molekul Citer

King Team (654)



C'est ce sont deux excellentes histoires. Je te les conseille vivement. Arnach McChicane n'est pas à cette place pour rien, c'est une de mes histoires préférées de Barks.
slamduck$2006213
Slamduck

09/10/2007 :: 19:50  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Tralla La :
* Le Journal de Mickey 162 (1955) Pauvre oncle Picsou ! [9 pages]
* Albums filmés J 48 (1964) Donald dans la vallée de Tra-la-la
* Albums Dargaud P 1 p. 003 (1980)
* Picsou Magazine 186 (1987) La monnaie de fer-blanc
* Picsou Magazine 327 (1999) Des capsules pour Tralla La
* Le Journal de Mickey (Albums) 7 Pauvre oncle Picsou ! [9 pages]
* Picsou Magazine (Albums) A X La monnaie de fer-blanc
* Picsou Magazine (Albums) B 28 Des capsules pour Tralla La

Arnach McChicane :
* Les Belles Histoires de Walt Disney (Albums) B 8 (1956) Oncle Harpagon et les clous de girofle (partie 1) [10 pages]
* Les Belles Histoires Walt Disney (nouvelle série) 40 (1957) idem (partie 1) [10 pages] 41 (partie 2) [10 pages]
* Le Journal de Mickey 861 (1968) Onc Picsou et l'affaire de la moutarde [10 pages]
* Albums Dargaud P 1 p. 025 (1980)
* Picsou Magazine 195 (1988) Course contre le temps !
* Picsou Magazine 343 (2000) Arnach McChicane
* Picsou Magazine (Albums) B 31 (2001) idem
* Le Journal de Mickey (Albums) 44 Onc Picsou et l'affaire de la moutarde [10 pages]
* Picsou Magazine (Albums) A Y Course contre le temps !

Voilà. Ca c'est pour seulement la France.
J'ai trouvé ça sur le COA. Tiens c'est marrant quelqu'un vient juste de t'en parler !...
fan_picsou$2007213
Fan_picsou

09/10 » 19:56 Envoyer un SFM à Fan_picsou Citer

http://picsou-ducky.skyrock.com/
Arrivant (1)



Désolé je n'ai pas fait gaffe merci à tous.J'ai suprimé tous mes messages.Pour ceux qui peuvent fermé ce topic merci..
slamduck$2006213
Slamduck

09/10 » 20:14 Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Ce n'est pas très grave. C'était pas la peine de supprimer tes messages (maintenant ça fait bizarre sans tes messages, surtout que tu es l'initiateur de la discussion)
fan_picsou$2007213
Fan_picsou

09/10/2007 :: 20:37  Envoyer un SFM à Fan_picsou Citer

http://picsou-ducky.skyrock.com/
Arrivant (1)



Re désolé... je prefere à cette effet arreter le forum vu que la majorité des membres n'ont pas aimaient ce que j'écrivais etc... j'irais donc quelques fois sur le forum simplement pour voir les nouveaux topics mais en "annonyme" sans jamais érire.Si vous pouviez avoir la gentillesse de suprimer mes 2 pseudos, merci. J'ai été ravis de tous faire votre connaissance depuis le début de mon inscription ! Je vous dit enrevoir à tous; autant aux anciens qu'aux nouveaux !
Encore, je m'excuse à tous les membres de les avoir énervé sur certain topic (le flood etc...).
LeMoonwalker$2005345
Lemoonwalker

09/10/2007 :: 21:48  Envoyer un SFM à Lemoonwalker Citer

Floodeur en herbe (65)



Mais non, pourquoi tu t'en vas ?!
Tout le monde a droit à une deuxième chance !
Je sais pas ce que t'as fait qui peut mériter que tu t'en ailles, mais c'est pas grave, le flood tu n'en fais plus à ce que je sache...
Mais bon, c'est ta décision
fan_picsou$2007213
Fan_picsou

09/10/2007 :: 21:55  Envoyer un SFM à Fan_picsou Citer

http://picsou-ducky.skyrock.com/
Arrivant (1)



Pour répondre, j'hésite de partir ca me plait ce forum mais je me suis mal exprimé ce n'est pas le flood mais j'énerve les membres voilà et puis ca, je ne le supporte pas
slamduck$2006213
Slamduck

09/10/2007 :: 21:57  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Wow ! Il ne faut pas être aussi extrême ! Personne ne t'a demandé de partir et je n'ai pas vu beaucoup de monde se plaindre de toi. De nombreux membres ont été un peu comme toi au début. C'est, il me semble, normal de vouloir beaucoup participer quand on arrive sur un forum.
Après, s'il y a abus, certains peuvent te faire des remarques, parfois un peu brusques (moi par exemple ). Mais, ça n'est pas bien grave. Il n'y a pas de quoi se vexer au point de quitter le forum. Il faut les prendre en compte et essayer de faire attention par la suite.
Bref, ne t'en vas pas juste parce que tu as l'impression d'avoir énervé certaines personnes. Même si tu t'en vas, il ne faut pas se fermer les portes en demandant la suppression du compte utilisateur. Qui sait, tu pourrais avoir envie de revenir un de ces jours (le plus tôt sera le mieux, genre demain ).
fan_picsou$2007213
Fan_picsou

09/10/2007 :: 21:59  Envoyer un SFM à Fan_picsou Citer

http://picsou-ducky.skyrock.com/
Arrivant (1)



Ba voir meme maintenant...
allez je vais me coucher bye
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company