Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
retour a tralala
Topic Suivant »
Les Trésors de Picsou reviennent ! (Les trésors de Picsou 5)
CarlRosa$2005284
Carlrosa

04/10 » 18:16 Envoyer un SFM à Carlrosa Citer

Duckstories
Flood Team (256)



D'une source bien informée (), voicxi quelques informations sur les prochains PM :

Le numéro de décembre va être colossal (sur le thème de l'anniversaire):
- les 12 posters de Don ROsa en pleines pages (1 par page)
- Le comic book complet Four Colour 178 avec Christmas on bear montain (évidemement ) et les 3 gags de Barks qui vont avec
- De Barks (inédit dans PM) : The lost peg leg mine
- De Vicar : Birthday Comics Framing Story
- De Branca : Birthday business
- De Branca encore : Crazy christmas on bear mountain
- De Van Horn : A Dime For Your Thoughts

En Novembre : un numéro sur le thème de la dance avec :
2 comic books : WDCS 275 avec de Barks : Zero Hero (inédit dans PM) et WDCS 278 avec de Barks : Have gun will dance (inédit dans PM)
+ de Barks : the Christmas Cha Cha
+ de Marco Rota the légendary dance competition

Enfin les prévisions pour plus tard :
- publiation en trois ou quatre numéros à partir de janvier ou février sans doute de l'intégrale des gags de Picsou (beaucoup sont inédits)
- En janvier début de la publication de l'intégrale des histoires de Al Hubbard avec Donald et Popop
- Projet de faire des publications de Mau Heymans
- L'année prochaine, ils envisagent de sélectionner les histoires de manière à tourner autour d'un thème central (genre : chiens, pirates, etc...)


Enfin, dans le numéro anniversaire de décembre sera publié dans le courrier des lecteurs plusieurs sites traitant de Picsou, Carl Barks et autres et devinez qui y aura une bonne place : Duckstories bien sur !!!
(il faut vite que je termine ma galerie de tous les personnages de l'univers de Barks et Rosa, actuellement en cours de réalisation, avec l'aide de Fan_Picsou pour les contours des images mises en relief ; pour l'instant 5 images mais on vient de s'y mettre et on avance vite)


LeMoonwalker$2005345
Lemoonwalker

04/10/2007 :: 18:56  Envoyer un SFM à Lemoonwalker Citer

Floodeur en herbe (65)



Alors là, c'est fantastique !!!
Ce numéro de décembre s'annonce en effet colossal !
Et le reste a l'air très sympa aussi ^^

Décidément, ils font tout pour remonter le niveau et reconquérir les fans, avec la publication des comic books originaux depuis début 2007 et maintenant tout ça...
Génial

Et Christmas on bear Mountain, ENFIN je vais pouvoir découvrir cette histoire ^^
(Quel cadeau de Noël !! ^^)
donbarks$2005167
Donbarks

04/10/2007 :: 19:07  Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



Il est quand meme dommage de constater que Don rosa ne nous a pas fait une petite histoire pour l'anniversaire de notre tonton favori
Mais sinon le pm va etre formidable et le niveau enfin rehaussé tant au niveau du contenu qu'au niveau du courrier des lecteurs
lerichard$2005032
Lerichard

04/10 » 23:17 Envoyer un SFM à Lerichard Citer

Silver Team (300)



Une modif: le pere des neveux de Donald n'est pas le frere de Daisy, autant que je sache...
slamduck$2006213
Slamduck

04/10/2007 :: 23:52  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Ah oui ! Que du bon pour cette fin d'année !
Ils vont commencer à grappiller sur SPG on dirait... Mau Heymans, Vicar (mais bon là ça compte pas vraiment vu que ça a l'air d'être une histoire "anniversaire")....
Al Hubbard ? Oui pourquoi pas. Moi j'aime bien. Et puis, c'est pas le même Popop que dans les histoires actuelles.
Sinon, c'est quoi le blocage qu'ils ont avec Tony Strobl ? Vu qu'apparemment ils tentent un peu tout ce qui est américain en ce moment, pour remplacer les histoires de Barks et Rosa, pourquoi pas lui ?

@Carlrosa : Si tu as besoin de main d'oeuvre, je peux vous donner un coup de main pour faire les images de perso. Vous faites ça comme je l'avais fait dans je-sais-plus-quel-topic ou est-ce que vous avez trouvé mieux ?
CarlRosa$2005284
Carlrosa

05/10 » 00:05 Envoyer un SFM à Carlrosa Citer

Duckstories
Flood Team (256)



@ Le Richard : Ce n'est pas une certitude, mais dans l'univers Barks / Rosa, c'est une hypothèse "raisonnable" qu'a formulé Don Rosa à plusieurs reprises et qui expliquerait le fait que Donald et Daisy se connaissent si bien sans avoir de lien de parenté qui empêcherait toute relation "amoureuse" entre eux.

Mais je revérifierai tout ça et éventuellement ferait une modification. Merci en tout cas de toutes les remarques formulées, je n'en suis qu'au début de la rédaction de ces descriptions...
lerichard$2005032
Lerichard

05/10 » 13:39 Envoyer un SFM à Lerichard Citer

Silver Team (300)



Je crois que d'après Don Rosa, Daisy et Donald n'ont aucun lien familial, et Duck est un nom de famille commun à Donaldville.
CarlRosa$2005284
Carlrosa

07/10 » 14:05 Envoyer un SFM à Carlrosa Citer

Duckstories
Flood Team (256)



J'ai retrouvé la source citant Don Rosa à propos des neveux et de Daisy, c'est chez Sigvald Grøsfjeld jr : DUCKman

"Don Rosa says that he is a brother of Daisy Duck and that's why HD&L keep calling her their aunt."

Tu vas me dire qu'ils peuvent l'appeler Tante Daisy parce qu'elle "sort" parfois avec Donald, mais bon... elle sort aussi avec Gontran,etc... etc...
tristantitoune$2002228
Tristantitoune

07/10/2007 :: 12:09  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



je pense que tous ces efforts et j'en felicite d'avance pm de faire ces efforts ne seront en rien efficaces si la couverture ne sont pas de bien meilleurs qualitées
fan_picsou$2007213
Fan_picsou

07/10/2007 :: 14:31  Envoyer un SFM à Fan_picsou Citer

http://picsou-ducky.skyrock.com/
Arrivant (1)



Enfin un numéro qui sera mieux que tous les autres !
nowahe$2007297
nowahe

25/10/2007 :: 18:25

Invité



Supper le numéro
Darkcook$2007053
Darkcook

25/10/2007 :: 19:03  Envoyer un SFM à Darkcook Citer

Deuxième Canard Le Plus Riche Du Monde
King Team (717)



D'excellentes nouvelles. Non seulement le numéro s'annonce grandiose, rien que pour les dessins de Don Rosa grand format, et "Noel sur le Mont Ours", mais on a l'assurance d'un renouveau pour 2008.

Carlrosa: Pour les images, je ne m'y connais pas assez. Par contre, j'ai vu que les biographies manquaient aussi à certains personnages. Je veux bien m'occuper de quelques-unes.
CarlRosa$2005284
Carlrosa

26/10/2007 :: 17:57  Envoyer un SFM à Carlrosa Citer

Duckstories
Flood Team (256)




En fait, les images et les descriptions sont en cours de réalisation et devraient être terminées prochainement. Merci quand même ! Par contre lorsque tout sera achevé, je serai ravi que vous jetiez u ncoup d'oeil afin de débusquer les erreurs dans les descriptions.
picsou76150$2007067
Picsou76150

30/10/2007 :: 19:26  Envoyer un SFM à Picsou76150 Citer

Maître du flood (107)



Enfin un magazine digne de l'anniversaire de Picsou !!
Dommage quand même qu'il n'y est pas eu une petite histoire de Don Rosa qui s'est glissé, mais bon, soyont heureux pour une fois qu'il y a un magazine bien rempli de bonne chose !! et bravo pour CarlRosa !!!!! Pressé de le lire ...
Darkcook$2007053
Darkcook

02/11/2007 :: 11:19  Envoyer un SFM à Darkcook Citer

Deuxième Canard Le Plus Riche Du Monde
King Team (717)



J'ai ajouté au topic "La première affiche anniversaire de Picsou" le dessin de Don de novembre, sur Miss Tick!

http://picsouman.free.fr/forum/forum.php?f=0&view=820&pg=9
pounette37$2005224
Pounette37

02/11/2007 :: 13:34  Envoyer un SFM à Pounette37 Citer

le temps,c'est de l'argent!!!
Habituée (32)



12 posters ?? ouah les murs de ma chambre vont se remplir !!
Gabri$2007246
Gabri

04/11/2007 :: 15:39  Envoyer un SFM à Gabri Citer

le canard qui est fan de Don Rosa .
Maître du flood (107)



CarlRosa parle de poster d'une page qui seront publié dans le PM et non de poster à détacher !
applegreen$2007289
applegreen

14/11/2007 :: 14:14

Invité



Dommage que es posters ne soient pas détachables, quand ons ait qu'ilssont relativement dur à trouver, qui plus est ceux de Rosa...
CarlRosa$2005284
Carlrosa

15/11 » 18:13 Envoyer un SFM à Carlrosa Citer

Duckstories
Flood Team (256)



Je confirme que ce seront simplement des reproductions pleine page comme ils font parfois avec les couvertures. Ce qui n'epêche pas ceux quile souhaite de les découper, en espérant qu'elles ne seront pas en recto verso (sinon il faudra en acheter 2 ..... ou peut-être même 3 pour garder un PM intact pour les fanatiques )
tristantitoune$2002228
Tristantitoune

18/11/2007 :: 09:17  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



oui ca risque d'arriver, combien de fois dans les magazines les coupons d'abonnements sont derriere une bd que l'on est obligé de couper pour s'abonner
[1] [2]         Next »
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company