Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Un pett bonjours pour vous faire une remarque
Topic Suivant »
il-y a-t-il des dessinateurs parmis nous ?????????
Picsou_Donald$2007133
Picsou_donald

10/09/2007 :: 18:09  Envoyer un SFM à Picsou_donald Citer

Juste un pauvre,vieil homme pauvre...
Maître du flood (130)



Je ne sais pas et je n'ai vraiment jamais compris,y a-t-il vraiment eu des histoires de picsou où il se trouve en atlantide?(parce que moi j'adore ce mythe)
Fetiche$
Fetiche

10/09/2007 :: 19:47

Invité



Oui il me semble, a moins que je confonde de BD
capra$2007243
capra

11/09/2007 :: 02:31

Invité



J' en ai deux en tête. La première ,vraiment pas mal, dans laquelle Picsou est amené a explorer les fonds marins pour rechercher une pièce. Le départ de l' histoire se situe le jour ou Picsou essaie de rouler donald en lui donnant une pièce avec deux faces identiques. Donald découvre qu en fait ce Dime vaut 5 dollars. Picsou se sentant floué essaie de laver l' affront. J' en dis pas plus, mais cela va les amener à rencontrer le peuple de l' Atlantide. L' évolution de ce peuple nous est conté dans cette Bd.
La deuxième est un peu moins bien, la encore je crois que Picsou tente de récupérer son or dans l' océan. Et c' est la reine de l' Atlantide qui tombe amoureuse de Donald.
J' espére que j' en ai pas trop dit. Ces deux Bd sont de Barks.
kev$2005187
Kev

12/09/2007 :: 14:29  Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Je connais une histoire sur l'Atlantide qui n'est ni de Barks ni Rosa mais d'un auteur italien car elle se trouve dans le SPG 79 " Atlantide le peuple perdu " je crois.
pleinauxas$2004262
Pleinauxas

13/09 » 16:11 Envoyer un SFM à Pleinauxas Citer

Le canard à l'orange
Silver Team (393)



Provient du message de Picsou_donald

y a-t-il vraiment eu des histoires de picsou où il se trouve en atlantide?(parce que moi j'adore ce mythe)


En utilisant la Base de données INDUCKS via le COA, tu peux rechercher ce que tu veux dans l'ensemble des histoires Disney.

En faisant une recherche avec le mot "Atlantide", on obtient en tout 11 histoires, dont tu as la liste sur cette page. Maintenant à toi de voir si tu possèdes une de ces histoires !

capra$2007243
capra

13/09/2007 :: 13:51

Invité



J' ai le titre de celle que j' aime bien, c' est "the sunken city".
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company